Attaque gratuite contre Mlle Mathieu ou Décadence de la Culture Française

Publié le par LATR

Attaque gratuite contre Mlle Mathieu ou Décadence de la Culture Française

Publié dans PolitiquE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vivent les pucelles de France !
Répondre
H
Tant qu'elle représente la France ailleurs ; on ne la voit pas dans les médias.
Répondre
H
J'attéris ici grâve au lien laissé dans le commentaire chez moi et je me dis que j'ai bien fait de cliquer !<br /> Je viens de regarder une bonne partie de ce blog et je le trouve très bien. J'aime beaucoup le trait et j'ai une préférence pour les dessins juste en noir et blanc, sans couleur.<br /> Bravo !<br /> Et puis on se reverra parce que j'ai l'intention de passer ici souvent maintenant. <br /> (Au passage, je trouve l'attaque contre Mireille M. pas du tout gratuite et bien méritée)
Répondre
S
Je tenais tout de même à signaler qu'aucune attaque contre Mlle Mathieu (qui, si cela est vrai, mérite bien d'être toujours Mademoiselle) n'est gratuite: c'est elle qui a commencé.
Répondre
G
Elle est mimi !-)
Répondre