Au milieu du chaos : le Beaujolais Nouveau

Publié le par LATR



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne peux que me joindre à l'avis général et féliciter LATR pour la précision de son trait !
Répondre
M
Ces jours-ci, dans le Sud-Ouest, c\\\'est le moment des repas amicaux que l\\\'on nomme : "le repas des palombes"... évidemment, la palombe la pauvre, n\\\'est pas à la fête, mais farcie de foie gras, boudiou que c\\\'est bon... et ce midi justement je suis invités avec une vigtaine d\\\'amis à un repas de palombes à Hagetaubin... je ne suis pas sûre que nous boirons du Beaujolais nouveau... peut-être simplement un petit Tursan ou un Madiran de par chez nous ! mais demain la famille débarque et j\\\'ai mis quelques bouteilles de beaujolpif et quelques bons fromages au frais pour  ne pas faillir à la tradition....<br /> Ya trop de raisons d\\\'avoir le bourdon par ces temps de grise mine pour manquer une occasion de faire la fête en famille ou entre amis !<br />  <br /> A la tienne !
Répondre
L
Vivent le Beaujolpif qui pique, les bonnes tablées conviviales et les pélerines bravant les chemins !!!
L
à la tienne !
Répondre
N
Tu te joues poète maintenant ? Tu es rimeur comme un tracteur.
Répondre
G
Sans aucune coquetterie, j'avoue que j'aimerais avoir ton trait ! Chapeau !
Répondre