LES COQS SONT DES CONS

Publié le par LATR


























- Mais qu'est-ce qui nous arrive ?

Publié dans Vie eT MoEurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mignon...
Répondre
L
J'avais manqué celui làil est absolument délictueux !ça arrache un peu là mais t'as fait fort (sourire)²ainsi, les pigeons sont le rembourrage des coqs ?ça me fait penser quequelqu'un d'important qui commence à manquer d'airdevient un impotant
Répondre
D
Bravo, tu m'as déprimé pour la soirée.
Répondre
W
oué, j'aurais pas mis les pigeons à la fin. les deux coqs morts, c'était bien suffisant, là, ça sent le truc pour rattacher au thème global.Les coqs sont des cons, c'est un message fort, pas besoin de brouiller les pistes, non ?Bon, j'ai ptet tort, hein..., ça m'est déjà arrivé. En 95. Mais bon, c'est la première fois que je votais alors...
Répondre
T
haaaaa mon Dieu<br /> des pigeons<br /> il faut que je sorte vite de ce blog avant de faire un carnage...
Répondre