Poubelle Mutante

Publié le par LATR


Publié dans environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Attention quelqu'un a du vous copier... encore...!!!<br /> http://allaboutjeanne.blog.20minutes.fr/archive/2007/11/22/au-bhv.html
Répondre
L
Franchement, je vois pas en quoi...
D
"C'est quand le chat est repu, qu'il trouve que l'trou du cul d'la souris pue."Comprend qui peut, je sais ce que j'veux dire !
Répondre
G
J'aurais jamais cru qu'une poubelle puisse ressembler a un pigeon !<br /> Remarque depuis que je lis ce blogue il y a beaucoup de choses qui me paraissaient impossible....avant !<br /> Bravo !
Répondre
P
Cette poubelle ne va pas sans me rappeler la poubelle Olga de Topor (Ah Olga ! c'est toi la poubelle du monde ! ). Poubelle, symbole d'une société édifiente qui ouvre un large bec pour se faire gaver. ET LA SOUFFRANCE ANIMALE ?
Répondre