Le Quatrième Sous-Sol

Publié le par LATR




by LATR - landry rouland et alexandre thomassin


by LATR - alexandre thomassin et landry rouland


by LATR - landry rouland et alexandre thomassin


by LATR - alexandre thomassin et landry rouland


by LATR - landry rouland et alexandre thomassin



Publié dans Vie eT MoEurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel suspens! c'est haletant.
Répondre
P
Excellent !!!!!
Répondre
J
absurde, désopilant, décoiffant, décappant, hilarant, transcendant !!!!
Répondre
J
Pas mal vos dessins mais je trouve que c'est grave pompé sur la pub pour l'electricité !enfin, quand on fait abstraction de ça ! c'est rigolo ;-)lol, mdr, clin d'oeil ! c'est cool n'est-il pas l'univers d'OB !lol, mdr, clin d'oeil ! j'espére qu'on aura l'occas de s'y croiserlol, mdr, clin d'oeil ! J'organiserais bien une performance live ! ! !En faite je vous propose de faire un bootleg créatif : vous prennez une de mes photos et vous y ajoutez un dessin ou inversement (je prends un dessin) et je le colle dans une photo !à mediter ! (ça permet de faire de la promo lol, mdr, clin d'oeil )
Répondre
K
Une référence à l'ascenseur social qui est en panne ou qui ne fonctionne plus qu'en descente au moins jusqu'au quatrième dessous ?
Répondre